Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 See Ya

Aller en bas 
+3
FloMeiSteR
Zephyros
Water Proof
7 participants
AuteurMessage
Water Proof




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:29

Nom Ig: See Ya Fdp


- Classe et Level: Futur Professor 99/70 ( en 1h cest fait )

- Build, avec présentation de votre stuff actuel: Aucun stuff actuel je vien juste d'arriver mais je peux obtenir un stuff potable en peux de temps.

- Build , avec présentation de votre stuff que vous aurez:

https://2img.net/r/ihimizer/img696/1098/screenrmstestserver002.jpg

Il manque la gentleman pipe et je switch avec un hiding diablos ring
J'aurais préféré une large bapho horn mais je ne sais pas si on peux s'en procurer ici via quète ou autre.

- WoE (Combien de consos prévues et leurs noms): food +7 int / dex / agi / vit environ 60 de chaque par woe , blue pot et mastella autant que nécessaire ( 500 et 3k par woe ) 150 speed pot , 2K cobweb , tj 30k de gem de chaque au storage .

- Résumé de votre rôle en WoE: Prioritaire : stopper les breaker / recaller avec spider web et les stone curse / dispell / soul burn

Secondaire : Dispell tous ce qui bouge , wall of fog quand nécessaire , lp en attaque , contre lp en défense et éventuellement mind break le precast.

- Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe): Aucun pour le moment , Sniper / champ prochainement.

- Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes?
4ans de ro , pas de guilde et de serveur vraiment connus .

- Pourquoi postuler chez nous?
Besoin d'une guilde active en woe et sorties mvp.

- Aimez vous le rose?

oé.


Je peux également jouer créator et champion pour les besoin de la guilde demandez moi le build si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyros

Zephyros


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:51

Tu as l'air de connaitre ta classe et ton rôle en woe. Je te prend une fois que tu sera passé prof. A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
FloMeiSteR




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:02

Pour, il connais bien le stuff et la classe apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzKriieG

BlitzKriieG


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:51

Pour, parce que son pseudo est coule.
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:11

Pourquoi de l'agi? (question de curiosité)
En prof support ça te sert à rien l'agi.
Un conseil, si tu mets proxy skin fragment mets des variant shoes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:15

Je vais dans le sens de mana , et je voudrais te dire que proxy skin fragment est un bon item mais pas en prof.

En prof tu devrais visé plus de def (diabolus manteau+7 et boot +4 ca fait autant de def que tidal et wool +8 , en conparaison ton skin et ta boot c'est une blague.


Alors ou tu monte ta mdef , def ou tu changes tes boot , ou bien je comprends pas le but de ton prof

Aussi pour les armor quels sont les switch?
Revenir en haut Aller en bas
Water Proof




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:24

lol variant + proxy cest dla merde dboot + proxy cest le must ensuite de la def pour prof ?? 40 de def cest largement suffisant sachant que t'as energy coat t'as pas du beaucoup jouer prof toi ^^ et ensuite l'agi sa sert pour flood les skill dispell ect mais comme je vien de me souvenir d'un truc je vais plutot metre les points en str .
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:34

Parle surtout de la mdef et de ton armor undead^^ Vu ta position sécurisé , ne vaut il pas mieu envisagé l'ED comme un switch et gardé une marc?


Puis l'armor elle même , le seul intéret de la valk armor , la seul chose qui fait qu'elle n'est pas a vendre au npc , c'est quel est indestructible

Ca a sont intéret , mais sur HR ne pense tu pas que puisqu que tu est prof , tu peux envisagé silk robe bien up ? pour ta mdef ?(qui est a 9 )

Voila j'atends les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Water Proof




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:45

biensur que je garde un switch avec marc mais alors la silk robe pour la mdef perso jtrouve sa vraiment completement useless xd mdef ici sa sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:50

Bah vu que le serv demare c'est impossible de savoir si elle sert pas , et comme tu l'as dit un prof need pas la def avec energy coat + malus woe

Alors pourquoi ne pas boost la mdef plutot que de ne rien boost ? au moin ton stuff aura un but précis , résister sur les deux fronts , voila sinon explique moi pourquoi cet vision est eroné
Revenir en haut Aller en bas
Water Proof




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:53

peut etre mais silk robe sa a une vieille def et surtout cest pas indestructible sachant que tu mange des ad comme un porc en woe vaut mieu valk armor ou encore une armor bg a la limite voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:00

Oui c'est exactement pour ca que je me dis , que vu que tu est prof , avec tes wall of fog , ton post Tres loin du dangé , ta smokie , le fait qu'on est sur HR et que les FCP c'est comme des ptits pains , me disait que l'intéret de cet armor est vachement réduit.

Enfin je serais daccord avec toi si les crea d la guild cétait des faignants en puissance , mais celui que je connais nous tiendrat a l'habrit

apres explique moi l'agi ca doit être une faute je pense

Voila j'atends je met les candid en suspent je vais mangé

EDIT : évite de poster sur les candid des autres , enfaite je m'en moque mais Tifa risque de pas aprécié enfin fais comme tu veux camarade
Revenir en haut Aller en bas
Water Proof




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:04

j'ai deja parlé de l'agi plus haut , ensuite vaut mieux avoir valk armor simplement pour le fait que les crea ne sont pas a l'abris d'un erreur et d'un oublis de fcp et si je rate mon lp cest toute la giuld qui mange , je suis pas vraiment en retrait comme tu dit cest moi qiu rentre en premier pour poser un lp donc on va me flood ad comme un porc , je prefaire avoir un truc indestructible car sa mé deja arrivé d'avoir des crea competent mais dans la precipitation ne pas etre fcp bref de toute facon all stat +1 > silk robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:32

On va coupé cour a la discution du stuff , je l'orais avec toi IG , mais je suis pas dutout daccord avec toi sur pratiquement tout

Sinon comme pour Shaka , je suis pour (car tu as l'air de connaitre le gameplay)

J'aimerais vraiment revoir ton stuff IG si tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Water Proof




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

Je suis déja guildé si tu veux parler tu n'as qu'a me pm ou me parler a el dicaste mais honettement je vois pas trop ce que vien faire la mdef la dedans enfin j'ai toujours jouer sans mdef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:21

pour merci d'attendre ma décision avant de guilder ki ke ce soit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See Ya Empty
MessageSujet: Re: See Ya   See Ya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See Ya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: La Guilde :: Canditature-
Sauter vers: