Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature: Dios von der Merch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dios von der Merch




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature: Dios von der Merch Empty
MessageSujet: Candidature: Dios von der Merch   Candidature: Dios von der Merch Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:01

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis le puissant Dios von der Merch afro
Je joue à RO depuis déjà neuf années, et je me rend compte que votre guilde (que je n'avais jamais croisé sur RO auparavant) m'interresse vraiment beaucoup. Le nombre de guildiens et de candidats à l'air plutôt ahurissant pour la taille des serveurs RO de maintenant. La gestion est tout simplement divine, l'ambiance à l'air vraiment cool et j'aimerais, si possible bien évidemment, faire parti de votre guilde pour beaucoup de raisons. J'aime énormément quand une guilde est animée et qu'il y a du monde, j'ai pour habitude de jouer solo sur RO, mais un évènement rescent a voulu que je me force à rentrer dans des guildes déjà existantes. Sans vouloir me vanter, en solo je ne suis pas mauvais, mais le problème est que j'ai été défié par un groupe de joueurs que vous connaissez sous le nom de la guilde: "Random Players" et le fait est que je ne peux bien entendu pas luter seul contre une guilde entière quelque soit ma puissance. J'ai donc besoin de l'aide d'un groupe de joueurs puissants, nombreux, unis, pleins de bon sens et de coeur afin de m'accompagner dans ma quête. Bien évidemment il faut toujours un retour, et à ce sujet, je vous promet une aide qui vous sera sans aucun doute utile Very Happy , je vous prèterais ma force pour quelque quète que cela soit: xp, drop, mvp, pvp, woe...etc