Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature: Dios von der Merch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dios von der Merch




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature: Dios von der Merch Empty
MessageSujet: Candidature: Dios von der Merch   Candidature: Dios von der Merch Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:01

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis le puissant Dios von der Merch afro
Je joue à RO depuis déjà neuf années, et je me rend compte que votre guilde (que je n'avais jamais croisé sur RO auparavant) m'interresse vraiment beaucoup. Le nombre de guildiens et de candidats à l'air plutôt ahurissant pour la taille des serveurs RO de maintenant. La gestion est tout simplement divine, l'ambiance à l'air vraiment cool et j'aimerais, si possible bien évidemment, faire parti de votre guilde pour beaucoup de raisons. J'aime énormément quand une guilde est animée et qu'il y a du monde, j'ai pour habitude de jouer solo sur RO, mais un évènement rescent a voulu que je me force à rentrer dans des guildes déjà existantes. Sans vouloir me vanter, en solo je ne suis pas mauvais, mais le problème est que j'ai été défié par un groupe de joueurs que vous connaissez sous le nom de la guilde: "Random Players" et le fait est que je ne peux bien entendu pas luter seul contre une guilde entière quelque soit ma puissance. J'ai donc besoin de l'aide d'un groupe de joueurs puissants, nombreux, unis, pleins de bon sens et de coeur afin de m'accompagner dans ma quête. Bien évidemment il faut toujours un retour, et à ce sujet, je vous promet une aide qui vous sera sans aucun doute utile Very Happy , je vous prèterais ma force pour quelque quète que cela soit: xp, drop, mvp, pvp, woe...etc


- Nom Ig: Dios von der Merch
- Classe et Level: Paladin lvl 99/70
- Build, avec présentation de votre stuff actuel: Je suis actuellement et pour le moment en build xp/drop, soit pour moi str/agi/dex, spear avec un stuff banal... (pour moi)
- Build , avec présentation de votre stuff que vous aurez: En ce qui concerne mon build perso et mon stuff, j'aimerais les garder secret, car je les ai dévelopés seul au cours de mes longues années en tant que Midgarien. Razz
- WoE (Combien de consos prévues et leurs noms): Il en faut beaucoup pour me forcer à utiliser des items de soin... Razz
- Résumé de votre rôle en WoE: Je ne suis pas un breaker, ni un défenseur aussi efficace que les précasteurs, mais je suis un assez bon soutien et mon rôle principal... est tout simplement de tuer les autres joueurs! Razz
- Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe): Je n'ai pas toujours de personnage secondaire, mais quand j'en ai, il s'agit en général d'un champ, d'un HW ou d'un sinX.
- Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes? Comme je le disais dans mon texte d'introduction, cela fait environ neuf ans que je joue à RO, et le nombre de serveurs sur lesquels j'ai navigué est incalculable, je ne me souviens pas de tous les noms... Dim-online était mon premier serveur, je suis passé par Bloody Butterfly, Death of Midgard, Pantheon of Midgard, dernièrement j'étais sur Shoukiriki RO et NozRO et il y en a eu tellement d'autres dont je ne me souviens plus les noms et qui ont fermé......
- Pourquoi postuler chez nous? Comme je le disais dans mon introduction, toutes les raisons qui font que je souhaite entrer dans votre guilde sont bien nombreuses, mais mon but principal reste de m'amuser tranquillement, sans ambrouille et dans la rivalité et la dualité de ceux qui osent me défier. Smile
- Aimez vous le rose? Dans le mot "rose" ,il y a les initiales "RO", alors bien entendu que j'aime le rose! Very Happy
Mais plus sérieusement... J'aime "la" Rose, car je suis un poète et que la couleur de la rose définit la couleur du sang qui coule dans mes veines et la couleur de mon humeur, la couleur de mon âme, elle peut être rose, elle peut être rouge, elle peut être noire... La beauté est dans les yeux de celui qui regarde... Il y a tant de mots que je devrais poser sur ce clavier mais qui ne peuvent apparaitre sur cet écran, car l'écriture ne permet pas tout, la poésie est aussi physique, et les mots ne suffisent jamais au poète pour la définir.

J'èspère que vous aimez la lecture! Razz Je me retiens d'écrire plus longtemps, sinon je risque de ne jamais m'arrêter.

Et c'est avec tous mes plus grands respects
Que je vous souhaite une bonne journée.

Dios von der Merch
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature: Dios von der Merch Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dios von der Merch   Candidature: Dios von der Merch Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:02

contre merci de montrer votre stuff puis nom de merde et ro ya 9 ANS WTF

je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Dios von der Merch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: La Guilde :: Canditature-
Sauter vers: