Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mana's candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mana




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:00

- Nom Ig: Mana
- Classe et Level: Professor encore novice 1/1 (sur 500/500 ça va vite lolz)
- Build, avec présentation de votre stuff actuel: Trick dead avec cotton shirt et knife [3]
- Build , avec présentation de votre stuff que vous aurez: Et bien professor support, le stuff que je vise c'est: ça (cliquez là) et en skill tree: ça (cliquez là)
- WoE (Combien de consos prévues et leurs noms): je prévois toujours 2k de mastela, 1k de blue gems, red gems, 2k de yellow gems et 500~1000cobweb.
- Résumé de votre rôle en WoE: en attaque: LP sur l'emp, dispell les gens; en défense: Wall of fog sur précast quand je vois un créator adverse rentrer en emp, heaven's drive lv1 pour déhide les stalkers, spider web les gens, dispell les gens et euh j'vois pas trop quoi faire Mad (je sais mieux quand je suis ig que sur forum on va dire ^^").
- Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe): Akyus (Sniper drop), Kawachi (Champ mvp) et Draknar (WS drop + refine)
- Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes? Cela fait environ 4 voire 5ans que je joue à RO, J'ai fais pas mal de serveurs mais j'ai été chez SoBA depuis le serveur Wings of Eden, puis j'ai fait Battle of Niddogurs, ensuite Twisted où j'ai rejoind une guilde nommée Gravity puis après Twisted j'ai vogué de serveurs en serveurs avec la guilde (all serveurs fermaient T.T) et il y a 2ans j'ai joué sur Yume.
Ps: J'ai pas mis tous mes serveurs mais j'ai mis les serveurs qu'on risque de me connaitre.
- Pourquoi postuler chez nous? J'ai vu que Mac Gyver (Hiromaku) était dans votre guilde, puis avec Sergei on cherche une guilde dite sérieuse (même s'il faut porter du rose).
- Aimez vous le rose? Je n'aime pas le rose (je préfère le dire franchement) mais si on peut porter ça que en woe ça ne me dérange pas ("C'est pas la mort" a dit Ciel ^^).

Voila, je vous ai tout dit (du moins j'espère) donc bonne lecture et on verra si je suis pris ou pas ^^ .
Edit: En attendant Combat Knife pour le prof je met un survivor rod (dex) [1] avec une fabre card.
Revenir en haut Aller en bas
Suchiro

Suchiro


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:14

Pour , need prof support.
Revenir en haut Aller en bas
FloMeiSteR




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2010

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:16

Pour aussi.
Et pour le rose, tous mes perso sont en rose j'me fiche c'est juste le skin xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiromaku

Hiromaku


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:18

Pour au moins il fait prof support ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:43

pour il a pas l'air dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:52

Tifa a écrit:
pour il a pas l'air dégeulasse

Pourquoi serai-je dégueu? Mad
Revenir en haut Aller en bas
FloMeiSteR




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2010

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:26

Je pense qu'il parler de ton gameplay, il n'a pas l'air dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:39

Ah ok d'accord!!!
Bah il paraît que j'sais jouer mais bon j'sais pas si c'est vrai faut tester en woe mdr.
En plus ça fait un moment que j'ai pas woe, ça me manque T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:04

pris vien à el discastes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mana's candidature   Mana's candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: La Guilde :: Canditature-
Sauter vers: