Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Saphir Empty
MessageSujet: Saphir   Saphir Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:55

- Nom Ig: Saphir

- Classe et Level: Champion En Cours

- Build, avec présentation de votre stuff actuel: Je vien de commencer sur le serveur donc je n'est rien sauf AOA mais useless

- Build , avec présentation de votre stuff que vous aurez: Tout bon playeur ne montre jamais sont stuff mais comme il faut que je le montre ici cela ce fera en privé (via MP)

- WoE (Combien de consos prévues et leurs noms): Alors pour les conso 2K de bleu popo, 1K5 de Mastela, 50 voir plus de food +7 (STR, DEX, INT), 500 speed popo, 50 Box of Resentment.

- Résumé de votre rôle en WoE: Mon role en WOE est le suivant: Cloak Azura blue popo et ainsi de suite

- Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe): pas de personnage Secondaire pour le moment =)

- Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes? Je joue a Ragnarok depuis 4ans maintenant prisipalement sur Middle Rate mais aussi sur Low Rate ou je vais citer quelque nom (pas tousse je m'en rappelle plus ^^)Daro (Natuclien), Miro (Natulcien), Aurore (Natulcien), Paradise (Bloody Sunshine), Infinity Online (Gravity)

- Pourquoi postuler chez nous? J'ai postuler chez vous car je connais Hiromaku, je vous est déjà vue WoE et j'ai entendu parle de vous en bien et en mal mais on l'oublie le mal hein ^^

- Aimez vous le rose? ouai j'aime le rose surtout sur Hiromaku on dirai un gay ^^ lol


Si vous avez des Question j'y répondrais avec plaisir =)

A bientôt In Game, Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

Saphir Empty
MessageSujet: Re: Saphir   Saphir Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:59

contre si tu veux pas montrer ton stuff, donc tu ne fais pas confiance à la guild
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: La Guilde :: Canditature-
Sauter vers: