Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WarZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eifeel




Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

WarZ Empty
MessageSujet: WarZ   WarZ Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:24

- Nom Ig:Shayz/WarZ ( Je suis tout nouveau, actuellement je télécharge le Jeu )
- Classe et Level: Shayz =>Futur Sniper / WarZ =>Futur SinX
- Build, avec présentation de votre stuff actuel:Bah pour l'instant je n'ai pas de stuff ( J'ai pas creer de perso )
- Build , avec présentation de votre stuff que vous aurez: Je vise un D Armor / D Ring / Ring Of flame lord / Infiltrator [1] / Katar BG / Combat Knife/+7 Valkyrie Shiel/ D Manteau / D Boots/Gangster Scarf / Gentlman Pipe
- WoE (Combien de consos prévues et leurs noms):Je serai présent pour tous les WOE , sauf si je suis en voyage ( J'userai des Poison Bottle, pour les conso jdois voir ça quand je serai sur le serveur )
- Résumé de votre rôle en WoE: Protéger L'emperium , Kill les dangers principaux en usant EDP
- Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe):Shayz => Sniper
- Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes:Je joue à Ragnarok depuis 4 ans . J'étais sur DIM / Rebirth RO/ Paradise RO
- Pourquoi postuler chez nous:Le forum me plait et j'espère que y'aura de belles filles Very Happy
- Aimez vous le rose:Oui Very Happy


Excusez moi , ce sont de brefs détails , Je pourrai mettre des screen une fois sur le jeu Razz
Bonne nuit tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

WarZ Empty
MessageSujet: Re: WarZ   WarZ Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:13

Nous ne recrutons pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
WarZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: La Guilde :: Canditature-
Sauter vers: