Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 T'as trop joué a RO quand...

Aller en bas 
+4
Kimari
BlitzKriieG
Nyuu
Spirit
8 participants
AuteurMessage
Spirit




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2010

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:09

Ce jeu vien d'un ancien serveur qui a fermer, mais c'étais un jeu super !

J'en met une (elle a déjà été mise sur le serveur mais bon)

T'as trop joué a RO quand tu vois une belle fille dans la rue, et que tu crie Full Strip !

Si vous avez compris, continuez vous aussi !pas besoin de copier coller, c'est juste pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:27

T'as trop joué a RO quand tu t'écroules en fin de soirée tu penses "trick dead".
Revenir en haut Aller en bas
BlitzKriieG

BlitzKriieG


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:23

T'as trop joué a RO quand t'as oublié tes affaires à l'école et que tu dis : J'SUIS NO STUFF !
Revenir en haut Aller en bas
Kimari




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:00

ta trop joué à ro quand en voyant quelqun de blessé,tu lui dise "attend je pm un hp quil vienne te heal/rezu"
Revenir en haut Aller en bas
Suchiro

Suchiro


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:36

T'as trop joué a Ro quand tu voi un gard qui est defoncé sur sa chaise , tu lui di : TES STUN VIEU !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimari




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:51

ta trop joué a ro quand tu demande une yellow potion au lieu dun pastis
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:54

Ta trop joué à ro quand tu veux tes potes à coté de toi pour te battre et que tu cris EMERGENCY RECALL
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2010

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:10

Vous avez de belles imagination xD

T'as trop joué a RO quand tu prend un beret, tu prend des plumes, et un bol tout blanc, et tu dit IL EST OU LE NPC POUR FEATHER BERET ? ensuite tu le trouve, et tu dit POURQUOI G PAS RECU MON FB ?TU LA CASSER ? JE VAIS TECLATER LA TRONCHE !!!!!!! EMERGENCY CALL XD
Revenir en haut Aller en bas
Dackew




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:01

T'as trop joué a RO quand tu sors dans la rue et tu voie la neige "Jai ma marc j'vais pas frost" !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromaku

Hiromaku


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:22

T'as trop joué a Ro quand tu voit un papillion et que tu le tue pour avoir ses loots ( pensant qu'il te drop sa card )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué a RO quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a RO quand...   T'as trop joué a RO quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué a RO quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: Le Serveur - Nameless Online :: Flood-
Sauter vers: