Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Welforg.

Aller en bas 
+4
Zeyor
Zephyros
Ciel
Welforg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:10

- Nom IG : Welforg

- Classe / LvL : Novice lvl 1/1 => perso pas encore créer... mais dans les 15 prochaines minutes Assassin Cross 99/70.

- Build : le build n'est pas encore travailler surement un build agi pour PvM et MvP un peu. si il y a Woe/PvP/Bg je peux faire un build break-emp/Sb/Grimm.

Stuff actuel: Pour le moment je m'amuse a me faire un stuff full BG...
sinon ca reste un stuff basique sin:
- +4 feather beret ( j'suis en séance drop 2K de soft pour me make un feather Beret a au moins +7/( alice doll en finition)/
essaye de faire Large Bapho Horn, mais j'ai pas reussi le MvP solo ^^
- Evil Wing Ears ( Masquerade c'moche :p )
- Pirate dagger
- +6 Assassin robe [1] => Porciello j'ai pas encore trouver de guilde capable de se faire Satan -.-'
- +8 Orleans server [1] => thara frog + ice Pike [1] => j'attend la doppelganger x) sinon j'vais go cecil...
- +4 Bloody Roar ====> je ne vais pas vous dire toutes mes armes j'ai all katars et pas mal de dague ^^ j'aime switch x)
- +4 Proxy Skin Fragment [1] => aliot ( je surkiff cette cape *o* )
- +4 Vidar Boots => et ouais la honte total j'avou....
- Diablos ring [1] => Mantis
- Diablos ring [1] => Mantis je ne vais pas non plus vous donnez tous mes access avec horong/marine sphere/etc ^^

Je n'ai pas encore commencez a travailler sur les refines, mais bon c'est tellement simple qu'ils seront tous + 10 =) excepter peut etre ma cape deja +7 sera pas mal =)



- Builds/stuffs visé : tout dépend ce que need votre guilde, je suis près a faire n'importe quel builds/stuffs.

- Role en Woe : là encore ça dépend de vous ^^ si vous préféré un break- emp ou un Grimm.

- Perso. secondaire : -_- oulalallaaa j'ai un compte dancer/un compte bragi/un compte palouf en chantier/un compte Boost/puis mon compte principal. Je ne me sent pas donner tous les pseudos surtout que je ne les connait pas tous par coeur :p
mais les principaux sont :
Helka => Assassin Cross 99/70 guildé => Guilde de mes perso secondaire.
OneShoot => Champion 99/70 guildé => Guilde de mes perso secondaire.
Sokoyu => Creator 99/70 guildé => Owned ... ils font no pvp/no woe/no bg... j'me demande ce qu'ils font en faite ^^
Tidji => sniper 99/7 guildé => comme d'habitude perso secondaire. ( P.S)
Grimnir => WhiteSmith 99/70 => guildé => P.S
Kahel => Paladin 99/70 = guildé => P.S
et de toute facon je compte faire tous les jobs ^^

Combien de temps jouez vous a RO/Anciens Serveurs/Guildes:

Je joue a ragnarok Online depuis 6 ans a peu près, je ne compte plus trop ^^ , j'ai commencé quand les Woes étaient encore des Woe de classe 1 et 2 sans advanced =)
Ancien serveur... plutot ceux dont je me souviens ^^ :
- Fro => serveur officiel rate 1/1/1
- Arcadya Online => Low rate 1/1/1
- Agora Online => Low rate 1/1/1
- Aero Online => Low rate 1/1/1
- Oxygène Online => Super High rate 1m/1m/custom
- Pantheon of Midgard => Super high rate 20m/20m/100%
- Song of Vahlalla => middle rate 300/250/custom
- Yume => middle rate 50/50/custom
- Paradise Online => middle rate 50/50/custom
- Nameless Online => middle/high rate 3k/3k/custom.
Ancienne guilde... aie aie aie celle avec qui j'ai été le plus longtemps cétait les valkyrie Legend. excellent guilde ^^

- Pourquoi postuler chez vous ? :
Enfin la dernière question T-T ...
Et bien car je vous ai vu au Bg, un de vos guildiens m'as explosé a un event disguise ^^ c'est rare! lol
vous m'avez l'air sympa et une guilde assez active, 'jattend de cette guilde de la sympathie, du pvp/BG/woe et MvP et puis de l'amitié :p


En attendant vos réponses. See ya !















afro
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:15

Merci d'avoir postuler, c'est clair et bien écris, pour ce qui est du stuff beaucoup de chauses à revoir surtout Cecil damon dans IP Surprised

Nous avons déja 5 Sin X dans la guild tu pourrais rerall une autre classe?


Dernière édition par Ciel le Lun 12 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:17

Il n'y a aucun souci je peux reroll en pas mal de classe ^^ je n'ai pas encore commencez le persi exprès =p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyros

Zephyros


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:20

Je te proposerai de reroll champion mais... ça requière un bon GP.
Revenir en haut Aller en bas
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:22

Un chamion => j'ai deja un stuff quasi full champion MvP
Pour ce qui est du PvP... tout a faire =p
et oui nécéssite un très bon GamePlay ^^ je vais avoir besoin d'aide pour maitriser le job ^^ et de temps pour pouvoir le controler.
Mais ca reste dans le possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:23

Ecoute on peux très bien faire des TvT pour te faire t'entrainer au Game play.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyor




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:25

Ben dis donc champ je trouve que le GP est super simple comparé a sinX mdr bcp moins de choses a switch... meme si plus de skill.

Si tu reroll en champ , moi je suis pour , le stuff champ pvp est extremement facile a avoir tkt ^^ pour moi c'est la classe la plus facile a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:27

Mdr le sin c'est pas un gameplay c'est une facon d'être =p

mais oui, si la guilde demande un reroll champion je vais commencez a étudier le net pour apprendre des trucs sur le champ =p
et si tu peux m'enseigner des trucs j'suis toujours partants =)
Revenir en haut Aller en bas
Renh




Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:31

Bah, à la limite si tu sais jouer Sniper, Gypsy ou Palouf Devo tu peux reroll vers une de ces classes là aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:37

oui je sais jouer ces autres classes, mais je prefere apprendre champion =p une classe assez marrante et je need apprendre plein de trucs. x)
Bon bah je fait champion ^^
Vous acceptez mas candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyros

Zephyros


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:40

Zeyor a écrit:
Ben dis donc champ je trouve que le GP est super simple comparé a sinX mdr bcp moins de choses a switch... meme si plus de skill.

Si tu reroll en champ , moi je suis pour , le stuff champ pvp est extremement facile a avoir tkt ^^ pour moi c'est la classe la plus facile a jouer.


Tu te trompes. Un champ doit savoir usé des bug affichage => Body reloc /sit et gardé refresh en raccourci. Avori full conso et du switch a l'appell si tu dis que le champ ne switch pas beaucoup tu n'a jamais vraiment bien joué un champ pvp/Woe. Beaucoup d'équipement qui diffère de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:42

Exactement et j'pensais que pas beaucoup de personne connaissaient le bug sit/body mais j'dois me tromper alors

Mieux vaut que tu fasse Sniper/Gypsy ou Devo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:46

arf >.< j'avais commencez a taffer dessus x)


bah lequel des 3 ?
sniper je supose surtout trap pour Woe/ Gypsy full Soutient / et palouf devo, le palouf devo basique quoi pas killable quand il a des popos ^^
vos préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Renh




Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:48

Moi j'opterais pour snip, car une def sans trappes sa craind

PS : Le body / sit deja c'pas un bug, et ensuite all le connait ~


Dernière édition par Renh le Lun 12 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:48

Personnellement j'aime avoir un très bon sniper qui trap extremement bien avec les food qui vont avec et un bon build.
Revenir en haut Aller en bas
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:49

bon bah je pense que ca va etre le sniper trap qui va gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renh




Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:50

Euh, Le stalk vient de reroll Snip je crois, donc faut voir lequel sait mieux le jouer °°
Revenir en haut Aller en bas
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:54

m' lol ^^ on va attendre un peu alors =p mais il doit pouvoir jouer mieux snip trap que moi, vu que mon sniper me sert only pour pvm
Revenir en haut Aller en bas
Renh




Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:54

Perso, j'te propose Devo ou Gypsy =)
Revenir en haut Aller en bas
Welforg




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:55

j'attend de voir l'avis des autres avant de commencez qqch =p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyros

Zephyros


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:58

Guipsy ça demande du gameplay aussi
Revenir en haut Aller en bas
Renh




Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:59

Zephyros a écrit:
Guipsy ça demande du gameplay aussi

Comme toutes les classes xd2rire.
Revenir en haut Aller en bas
mali

mali


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:08

Pala dévo c'est simple à jouer. Moi je dis ça comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renh




Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:13

c'sur que c'est pas la + dure =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:32

je pense que tu vas faire Sniper, enfin c'est bien partit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Welforg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welforg.   Candidature de Welforg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Welforg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: La Guilde :: Canditature-
Sauter vers: