Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Besoin urgent de changements

Aller en bas 
+3
Renh
Ciel
Mateus
7 participants
AuteurMessage
Mateus




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2010

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:10

Suite a des "problemes" dont l'origine est Tifa (désolé tu m'as encore une fois déçu =s) je demande la mise en place de changements.

Tout d'abord, la creation d'une nouvelle guilde differente de Pink paradise dont l'image est tres serieusement entachée par les agissements de notre gm afin d'eviter que les joueurs de la guilde patissent de cette image plutot merdique que l'on a actuellement.
Ensuite, je pense serieusement que le gm ne devrait plus etre Tifa (ça tombe sous le sens ),mais un joueur serieux qui tiendrait en compte ses guildiens (Tifa pas tres presente sur aesir =s).
Citation :
moi j'ai presque plus le temps de me consacrer à ragnarok, donc je pense donner le lead de la guild
Je pense que le moment est venu Tifa.
Enfin si Tifa veut rester en guilde qu'elle devienne alors un simple guildien dont les torts qu'il occasionera auront un effet beaucoup moins nefaste pour la guilde qu'en tant que gm.

Cordialement
Mateus
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:44

Vennez sur Esistrion, j'peux prendre le lead de la guild sa me dérange pas et Tifa serais Co GM si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Renh




Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2010

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:25

Venez sur mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Nolfa

Nolfa


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:34

+1 pour ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
FloMeiSteR




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2010

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:35

Ciel il veut emoplumeparler !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:20

Up, vennez sur esistrion les gens qui ont envi de reprendre Pink Paradise, sur ce serveur aucun hack et aucun boulet n'y est donc vennez je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
FloMeiSteR




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2010

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:31

J'y suis j'ai un snip et un champ mais le serv me plait pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:33

Comme tu veux mais sur Esistrion l'ambiance est nettement mieux que sur Zephyr et j'éttends du monde.
Revenir en haut Aller en bas
FloMeiSteR




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2010

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:43

J'éttend ?

Et je croyais que tu aller sur l'offi toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:44

Ma guild ne veux pas y aller donc j'ai no serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eifeel




Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:21

J'arrive sur Esistrion
Owii , Zephyr n'a pas duré longtemps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FloMeiSteR




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2010

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:27

Je vien sur esistrion.
Revenir en haut Aller en bas
Suchiro

Suchiro


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:20

Je peut jouer a esistrion avec le Small client de Tifa ? , car le full client il bug a chaque fois -__- .
Revenir en haut Aller en bas
Nolfa

Nolfa


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:14

bug pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Besoin urgent de changements Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Besoin urgent de changements   [IMPORTANT] Besoin urgent de changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Besoin urgent de changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ranking factors and SEO metrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: Le Serveur - Nameless Online :: Flood-
Sauter vers: