Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NeverBackDown [Assassin cross 99/66]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeverBackDown




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Empty
MessageSujet: NeverBackDown [Assassin cross 99/66]    NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:49

-Nom IG:NeverBackDown

-Classe/Level:Assassin cross 99/66

-Build avec présentation de votre stuff actuel:Assassin cross DPS build sonic blow edp,en stuff j'ai:veste de dragon,manteau de dragon,marionette doll vanberk,masquerade,pirate dagger,j'ai 2 rings of muscle,j'ai aussi infiltrator

-Build avec présentation de stuff que vous aurez:Diablos armor avec evil druid card,Diablos manteau avec raydric card,Diablos boots avec green ferus card,Feather beret,1Diablos Ring avec mantis card,1Ring avec mantis card;infiltrator sloté+8 avec skeleton worker card

-WoE(combien de consos prévues et leurs noms):Enchant Deadly Poison(environ 200-300),Mastela Fruit(environ 1K),Grape Juice(environ 500), Aloevera(100environ) et si possible Box of resentement ( environ 50) et Box of gloom ( 50environ)

-Résumé de votre rôle en woe:Mon rôle en woe sera d'eviter que les joueurs ennemis passent le precast,je peux aussi me poser en cloacking a côté de l'emperium et de tuer quiquonque qui voudra s'en approcher ^^

-Liste de vos personnages secondaires (Nom,Classe):SayHelloToMyGROSKILL(WhiteSmith 99/66 utilisé pour booster mon sintx et refine armes),GRO SKILL MN POT'(Sniper 99/70 utilisé pour droper mon stuff),GROS SKILL MN POT(Monk 99/50 que je rebirtherai quand j'aurai mes ak card^^" qui sert a aider la guilde pour les mvp),JustForBoost(futur Priest qui servira a booster mon sin-x et la guilde pour pvp) et enfin Spiriteur (Soul Linker 70/30 qui servira a spirit la guilde)

Depuis combien de temps jouez vous a RO?(Anciens serveurs/ guildes): je joues a ro depuis 2ans,j'ai été sur Ebelia(rate 8/8/4),WarpOnline(rate 13),Infinity ro(rate 50),Lunedor(rate 60),Crystal Online (rate 3) puis ici;Anciennes guildes:La Guouwilde,Spread Of Chaos,United Friends et quelques petites guildes comme sa

-Pourquoi postuler chez vous?:Parce que j'aime votre couleur Wink puis que je cherches une guilde avec plusieurs joueurs connectés

-Aimez-vous le rose?:Owi je kiff'
Revenir en haut Aller en bas
Suchiro

Suchiro


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Empty
MessageSujet: Re: NeverBackDown [Assassin cross 99/66]    NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:52

Pas de speed pot ?
pas hide > grimtooth , quand tu defend ?
Il te faut aussi un acess Bg avec le diablos ring .
Tu sais bien play sin x cranswitch and co ?
Revenir en haut Aller en bas
Suchiro

Suchiro


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Empty
MessageSujet: Re: NeverBackDown [Assassin cross 99/66]    NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:56

server fermé xD
Revenir en haut Aller en bas
NeverBackDown




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Empty
MessageSujet: Re: NeverBackDown [Assassin cross 99/66]    NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:05

Speed pote j'ai oublié de mensionner mais j'use =O,pour la defence je prefere rester sous le precast et je varies hide grimtooth et sonic blow selon les classes qui rush et ce qui est de cranswitch and co j'aimerais que on m'explique car je n'ai peut-etre pas le meme language en sin-x ^^"

Merci & Bon Jeu
NBD?héhé<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Empty
MessageSujet: Re: NeverBackDown [Assassin cross 99/66]    NeverBackDown [Assassin cross 99/66]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NeverBackDown [Assassin cross 99/66]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: La Guilde :: Canditature-
Sauter vers: