Forum de la guilde Pink Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Pink Paradise~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucia [candidature]

Aller en bas 
+2
Sergei Dragunov
Lucia
6 participants
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

- Nom Ig:Lucia

- Classe et Level:Paladin/Level:pas encore acquis.

- Build, avec présentation de votre stuff actuel:/

- Build , avec présentation de votre stuff que vous aurez: selon les besoins de la guilde , ou devotion gospel , ou full devotion skill shield (de protection)

-stuff que j'aurai:+4 Drooping cat
Sunglasse sloter avec Gibbet card.
Iron cain.
+7 Silk Robe avec Marc card.
Mace [4] avec 4 fabre card.
+7 Valkyrie Shield avec Thara Frog card.
+7 Diablos Manteau et +4 Diabolus Boot ,c'est parce que Diabolus Boot et Manteau donne 1k de hp de plus que Tidal et Wool
1 Safety Ring + 1 Rosary avec une Horong card + 1 Rosary avec une Smokie card

- WoE (Combien de consos prévues et leurs noms):1500 mastela, 300 blue potion par woe.

- Résumé de votre rôle en WoE:Je ferait avec mes skills qui sont:Endure, Autoguard, Reflect, Devotion et Gospell donc je serait une dévotion en WoE.
Mes stats seront comme d'habitude

vitalité:99
Dexterité:100
str:reste..

- Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe):J'envisagerai de faire une snip pour drope, Luciole.

- Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes?J'était sur tellement de serveur que je ne peut les citer.Sinon il y a eu DIM,Twisted Spirit et autre... j'avais comme guild Uriyo Hana Awari mais peu a peu mes guildiens m'on lachée.

- Pourquoi postuler chez nous?Je postule chez vous car je suis de Gravity et que Sergei m'a appeller pour que je vienne et j'ai donc accépter et ma donc demander de postuler ici pour vous rejoindre.

- Aimez vous le rose?Oui.

Voila bon jeu et merci de votre réponse.

Amicalement Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:42

Alors le principe du paladin mdef m'intéresse , tu veux enfaite enduré les precast , mais prévoit tout de même un feather beret en switch .

Le stuff mdef est tres bien mais si le serv ne convient pas il faut changé le hat , sinon le réste est niquel , pas grand chose a redire

Les upgrad sont légere , ne témoignent pas d'une faiblesse mais plus de bon sens .

Stuff bon sans être abusé , je suis pour (si tu prévois un FB en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Water Proof




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:55

contre , trop de chose a revoir au niveau du stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

Pour, mais manque FB et build devotion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re.   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:04

Oui donc je suivrais ce que dit sergei Switch donc de Feather Beret

Et oui je serais paladin dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:06

Paladin MDEF? non, c'pas génial surtout sur ce genre de serveur, privilégie la def sur DH et pas de Drooping cat en woe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:11

Enfaite etan donné que c'est un pala devotion ou gospel en retrait , sa mission n'est pas d'encaisser des dommage mais d'encaisser VOS dommages , et les domages reçu a distance sont principalement magique , ou AD.

Puis un paladin 23k de hp na strictement rien a craindre d'aucun cross , si tu n'est pas daccord regarde ses stats 50mdef et 40 def , ce qui donne 40% resist degas physique et 50% resist magique , exellent sous precast et parfait pour te devo pendant que tu break

Honnétement je vois pas ce que tu lui reproches

Puis privilegié la def ou la mdef est aléatoirement du aux woe du serv , si les degas reçu sont plus magique que physique tu as tors

si les degas sont plus physique que magique tu as raison

et ni toi ni elle ne peuvent savoir ca

et par defaut un stuff doit être fait pour conbatre contre de bonne pérsonnes , et le meilleur stuff pala sur serv sérieux est celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:13

J'ai pas dis privilégié DEF osef de la def j'ai dis DEF sur DH, c'est à dire Resistance DH pur et dur et Drooping cat en woe mieux vaut oublié sérieusement. Mais le reste et ton point de vue est juste mais privilégions plutot resist DH à MDEF.
Revenir en haut Aller en bas
Water Proof




Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:16

Citation :
Enfaite etan donné que c'est un pala devotion ou gospel en retrait , sa mission n'est pas d'encaisser des dommage mais d'encaisser VOS dommages




le truc c'est que les degat que le devo prend sont pas basé sur le stuff de devo mais sur le stuff de celui qui prend les degat ^^


Dernière édition par Water Proof le Jeu 22 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:17

Oui mais te balader dans un castle avec drooping cat c'est moyen et les Champ peuvent tout aussi bien te cibler et te OS vu ton stuff MDEF et si un devo est mort, le rush va s'en trouver diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:18

C'est pour cela que plus haut je lui propose de le switch avec un FB SI les degas non magique sont supérieur aux degas magique

Enfin si les HW joue comme je connais , tu passes pas un precast avec 20 mdef

Enfin si c'est la la seule chose que tu lui reproche , c'est reglé elle la dit elle même quelle switch fb et drooping

une autre objéction?

enfin je reste pour , et j'affirme que sont stuff est formidable et tres bien equillibré

EDIT SUIT A VOS REPONSES: aucun stuff n'est permanent , et elle switch ..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:20

Euh si elle se balade en drooping cat dans le castle non merci et mon avis est tranché la dessus sois elle perma Feather beret sois bah je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:22

Celui qui choisi qui vient dans la guilde c'est Tifa pas toi, tu donnes ton avis s'tout..
Après j'sais pas si j'ai raison ou tord dans ce que je viens de dire (je suis nouveau s'pour ça) mais voila quoi, stop prendre des grands airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : CH2 OUAM

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:23

Mana tu es qui d'abord? je suis le CO GM je te rapel et j'ai autant mon avis que Tifa et si je décide que c'est non, c'est non mais j'ai pas dis non
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:24

Contre, le build est à revoir j'attend de voir d'autres reponses pour prendre ma décision final
Bg set c'est le meilleur equipement pour paladin avec un fb, sun nightmare, valk shield thara, 2 og zerom + mace 4 drops pour lancer devo vite ou une dagger pour aspd ou encore mieux une combat knife

WTF l'horong en woe tu compte sight en rush? ou quand tu defend xd?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov

Sergei Dragunov


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:29

Tifa a écrit:
Contre, le build est à revoir j'attend de voir d'autres reponses pour prendre ma décision final
Bg set c'est le meilleur equipement pour paladin avec un fb, sun nightmare, valk shield thara, 2 og zerom + mace 4 drops pour lancer devo vite ou une dagger pour aspd ou encore mieux une combat knife

WTF l'horong en woe tu compte sight en rush? ou quand tu defend xd?

Ok alors

Le stuff bg paladin est moin eficace que 50 mdef et 40 def +23k hp

La horong est un switch tout comme la smokie , si tu lis il y a plus d'accessory qu'elle peu en porté , tout ceci est du switch

Pourquoi elle a pas visé CK? parce que c'est un stuff qui reste raisonable enfin bref je veux te voir ig pour en parlé sérieusement car je comprends pas ta critique

Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:51

photo stp
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:58

Photo de? stuff? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:00

nn aparement c une meuf on me dis, photo koi
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re.   Lucia [candidature] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:14

Je ne mettrait rien du tout voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:16

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucia [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Lucia [candidature]   Lucia [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Pink Paradise :: La Guilde :: Canditature-
Sauter vers: